After work #14 au château éphémère : reportage photo
Découvrez ci-dessous les photos de l’after work #14 au château éphémère, rendez-vous mensuel incontournable du lieu.
Les afterworks sont des temps de convivialité gratuits qui permettent de découvrir le lieu, rencontrer les artistes résidents et suivre l’évolution de leur projets.
Ils permettent aussi les interactions entre artistes et public.
C’est aussi un temps dédié aux vernissages, aux visites guidées et aux flâneries, le tout accompagné de Dj-sets et/ou autres performances.
After work #14 au Château éphémère : présentation des artistes
En ce mois d’avril, nous découvrirons les projets de nos résidents TÉRENCE MEUNIER, DAT POLITICS,LAURE BOLLINGER et SIMONA POLVANIA/DAMIANO MEACCI.
Programme/déroulé de la soirée:
18:45
Simona Polvani & Damiano Meacci : Déambulation sonore
Le pas du lapin est une pièce de poésie sonore pour promenade réalisée à partir de la perception du paysage du Château Éphémère.
Le public est invité à faire expérience du paysage par l’écoute de la pièce grâce aux écouteurs de son dispositif numérique (smartphone, tablette) en déambulant à travers le Parc du Château.
La pièce sera disponible en téléchargement dont le lien sera indiqué avant le début de l’événement.
Le pas du lapin fait partie du projet PASSI /Errare è umano, objet de la résidence artistique de Simona Polvani et Damiano Meacci au Château Éphémère.
Térence Meunier (Toyoto)
Séance d’écoute
Les Cycles du sommeil (en cours). Cette musique s’inspire des résultats de ses examens du sommeil en laboratoire du sommeil, de ses vacances au bord de mer et des valses mécaniques de sa bicyclette.
Dat Politics
Projection vidéo
Projection du film experimental Dreamhunter (Part I) par Mazza Vision (Dat Politics). Projet multimedia en développement au Chateau Ephémère.
Laure Bollinger
Installation sonore
Dedans-dehors (recherche) est composé de deux installations textuelles et une installation sonore.