Reportage photos after work #15 au Château éphémère

Reportage photos after work #15 au Château éphémère

After work #15 au Château éphémère : reportage photo

Découvrez ci-dessous les photos de l’after work #15 au château éphémère, rendez-vous mensuel incontournable du lieu. Les afterworks sont des temps de convivialité gratuits qui permettent de découvrir le lieu, rencontrer les artistes résidents et suivre l’évolution de leur projets. Ils permettent aussi les interactions entre artistes et public. C’est aussi un temps dédié aux vernissages, aux visites guidées et aux flâneries, le tout accompagné de Dj-sets et/ou autres performances.

En ce mois de mai, nous avons découvert les projets de nos résidents KODH, JULIEN PAUTHIER et le projet collectif de ROMAIN DIMARCQ, AUDREY FOSSEPREZ ET PABLO ALBANDEA. (suite…)

Château Ephémère : fabrique sonore et numérique – carrières sous poissy

Château Ephémère : fabrique sonore et numérique – carrières sous poissy

Le Château Ephémère, c’est quoi et c’est où?

J’ai l’honneur d’être résident permanent – ou co-worker- au Château Ephémère de Carrières sous Poissy (78), lieu de fabrique Sonore et numérique.

Anciennement nommé le Château de William K. Vanderbilt, ce dernier s’offre une seconde vie et devient le Château Ephémère – Fabrique sonore & numérique !

Véritable laboratoire de créations numériques, c’est aussi un lieu d’échange interrogeant les enjeux liés aux nouvelles technologies. Soutenu par la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, le projet de réhabilitation du Château Vanderbilt a été attribué à l’association Caserne Éphémère qui, depuis plus de 25 ans, transforme des lieux abandonnés en espaces de création artistique.
Il aura fallu 3 ans pour que ce projet se réalise. (suite…)

Reportage photos after work #14 au château éphémère

Reportage photos after work #14 au château éphémère

After work #14 au château éphémère : reportage photo

Découvrez ci-dessous les photos de l’after work #14 au château éphémère, rendez-vous mensuel incontournable du lieu.

Les afterworks sont des temps de convivialité gratuits qui permettent de découvrir le lieu, rencontrer les artistes résidents et suivre l’évolution de leur projets.

Ils permettent aussi les interactions entre artistes et public.

C’est aussi un temps dédié aux vernissages, aux visites guidées et aux flâneries, le tout accompagné de Dj-sets et/ou autres performances. (suite…)

Nullam mattis tristique odio efficitur. id dolor libero